3ème édition du salon des organisateurs de courses à pieds
Comme l’an dernier, Selfie Lab, était au salon du Sporga, histoire de montrer aux clubs et assos que la mise à disposition de bornes photo lors de leurs événements sportifs était un plus indéniable, pour que leurs participants repartent avec un souvenir papier de leur exploit.
En réalité, sur ce point, il se rendent vite compte de l’attractivité du service. D’autant, que si l’an dernier c’est l’aspect festif et ludique des bornes qui avait été mis en avant (configuration en mode tombola notamment), cette année c’est l’aspect image de la course et impact publicitaire qui était à l’honneur. En effet, une borne en configuration fond vert permettait à tout à chacun de choisir sa course et de poser devant un paysage emblématique de ladite course. Bref, de ce côté-là, pas de souci, tous les organisateurs de courses à pieds sont prêts à inviter Selfie Lab sur leur événement. Mais le challenge est ailleurs.
Le véritable intérêt pour les organisateurs d’événements sportifs est de faire financer cette animation par leurs partenaires, qui eux, encore plus que les clubs ont un intérêt commercial évident à louer ce service. Notamment parce que les bornes pourront se configurer pour permettre d’atteindre des objectifs précis et d’optimiser beaucoup plus efficacement leur investissement lors d’événements sponsorisés (collecte de données, prises de r-v, pérennité de l’action par l’affichage des photos, campagnes e-mail, viralité des réseaux sociaux, valorisation des goodies… et bien sûr, forte visibilité sans investissement humain).
Mais comment transformer nos bénévoles passionnés en VRP de choc ?
La solution c’est le club Selfie Lab.
Le petit plus à retenir : Le dossier complet du Club Selfie Lab est disponible sur le site internet !