Une habitude à haute altitude…

LES VŒUX AIRBUS : 6000 PERSONNES

Pour la troisième année consécutive, Selfie Lab était présent aux traditionnels vœux d’Airbus. Sous la houlette eux aussi de l’agence Quai des Etoiles, d’autres prestataires ont animé les 2 soirées : 4 simulateurs de vol en réalité augmentée ou pas, 5 caricaturistes sur tablette (on ne perd rien de la magie de l’artiste tout en suivant l’œuvre très facilement sur l’écran) et un photobooth très original.

Bien sûr, les traditionnels discours et vidéos pour tirer un bilan de l’année écoulée et tracer les contours de l’année à venir ont démarré l’événement. La remise des médailles du travail, le concert et le dîner ont complété un dispositif impressionnant et bien rodé. Pour accueillir 2000, puis 4000 airbusiens le lendemain, il faut effectivement être… au top.

Le petit plus à retenir : Quand un prestataire fait défaut au dernier moment, ce n’est pas seulement une animation en moins, c’est aussi, physiquement, une carence sur le plan établi. La mobilité des bornes Selfie Lab peut combler cette lacune.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas visible.